LAETITIA BOUDEHEN

Vous êtes ici

5
Note moyenne /5 : 5 (1 vote)



Sur FOTOLIENS depuis le :  
25 07 2020
Bio :

Avant de devenir photographe professionnelle, j'ai travaillé au contact de l'humain auprès de personnes dans le besoin. Des années très enrichissantes qui m'ont énormément apportées sur le plan humain.

Passionnée par l'art & la beauté depuis toujours, le dessin, la peinture et la musique m'ont accompagné de ma tendre enfance à aujourd'hui.
‚Äč
Personnalit√© r√™veuse, hypersensible, joyeuse, je m'√©merveille de tout. J'ai gard√© cette √Ęme d'enfant √† travers laquelle la vie est si belle.

Puis un jour, ma mère m'offre mon premier appareil photo et c'est la révélation pour moi.

Naturellement, je me suis tournée vers ce que je trouve être la plus belle chose au monde, l'arrivée d'un bébé.

La photographie possède ce que j'aime le plus dans la vie: la créativité, les émotions et le contact humain. Capturer l'émotion de vos moments si précieux est pour moi la plus belle chose possible de réaliser.

Je puise mon inspiration au fil des saisons, des lumières, des tonalités que la nature nous offre et également à travers la vision et le travail d'autres artistes et photographes talentueux.

Je me forme régulièrement en participant à des Workshop (formations) réalisés par de grands photographes professionnels, c'est à mon sens très important: cela me permets de me perfectionner, de m'enrichir, découvrir de nouveaux univers et me donne à chaque fois un nouvel envol.

Si je devais r√©pondre √† la question "qu'est-ce qui vous d√©finit le mieux" je r√©pondrai sans h√©sitation que je fonctionne √† l'√©motion, je photographie avec mon cŇďur.

Nalhua

Portfolio :